Skip to main content

Chers amateurs de Speedster et de Spyder

Le Porsche Club Spyder-Speedster a vu le jour en 2016 sous l’impulsion de son fondateur, Xavier Petit-Jean Boret. Ce dernier a confié les rennes du club à Emmanuel Rochard qui a œuvré comme Président pendant 4 ans, et nous l’en remercions tous ! Depuis le début de l’année, j’ai l’honneur de présider à mon tour ce club de passionnés et d’amateurs éclairés !

Après une période un peu chahutée par le Covid et les confinements, nous avons repris nos sorties de plus belle avec une mémorable virée en Luberon fin 2021 pour profiter de routes magiques tout en visitant la Lustrerie Mathieu et sa fantastique collection de Porsche toutes plus rares les unes que les autres !

Cette année, nous avons visité l’Alsace, découvert une région magnifique et déguster ses vins qui à eux seuls méritent le détour, avec modération bien entendu !

En 2023, nous allons avoir 2 sorties extraordinaires ! La 1ère, du 16 au 18 juin 2023, se tiendra en Savoie. Ce sera l’European Spyder and Speedster Days. Cette manifestation, exceptionnellement, sera ouverte à tous les possesseurs de Spyder (Boxster 550, RS60, Spyder 987, 981, 718, 356 Speedster, 911, 964 ou encore 991 Speedster) même s’ils ne sont pas membres de notre club. Nul doute qu’après cet évènement dont vous trouverez les détails sur le site, ils voudront se joindre à nous ! La 2ème sortie aura lieu du 15 au 17 septembre prochain, nous nous retrouverons cette année en Bretagne !

Merci à tous les membres du club une fois de plus pour leur bonne humeur et leur implication qui font de notre club un lieu de partage et de convivialité, autour de notre passion commune pour ces belles machines qui nous font tant rêver !

Profitez bien de vos autos, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Jean-Laurent Paris

Président du Porsche Club Spyder-Speedster