Skip to main content

Dimanche, 21. Juin 2020 - Dimanche, 21. Juin 2020

Région parisienne - Lieu précis de départ secret.

Le Porsche Club Spyder-Speedster est sponsor de cet évènement.

L’association caritative belge DRIVE FOR MILES ® existe depuis 1997. En 2011, sous la direction de l’actuelle présidente Annik Paquay, l’association adopte le nom de DRIVE FOR MILES ® et opte pour une nouvelle voie.

L’objectif est depuis de rouler et de collecter un euro par « mile » parcouru, que ce soit à quatre ou à deux roues. Les fonds ainsi récoltés sont utilisés au profit d’activités pour et avec les enfants atteints du cancer.

Les rallyes sont réservés aux « Porschistes » et aux « Fun-Cars » toutes marques confondues. Certains rallyes sont destinés au « fundraising » où l’accent est mis sur le fun entre pilotes. Alors que d’autres sont des balades où les enfants participent directement en montant à bord les belles voitures susceptibles d’émerveiller les enfants.

Un des rallyes créé par l’association est THE GOOD RIDE®. Cet événement donne rendez-vous aux enfants atteints du cancer, leurs frères et sœurs ainsi que leur famille pour les emmener à bord des voitures participantes, sur un itinéraire avec des stops, des activités et des rencontres insolites.

Le moral des enfants est ainsi boostée!

Les événements THE GOOD RIDE® ont lieu dans des villes et capitales européennes comme Luxembourg, Hambourg, Bruxelles et fera halte à Paris le 21 juin 2020.

Au programme :

Le rallye commencera d’un lieu tenu mystère à 9h30 (café & briefing), pour un départ vers 10h00, où les enfants atteints monteront à bord des voitures. L’itinéraire continue ensuite de plus belle pour une pause-déjeuner ou « garage-party » , pour ensuite partir pour un dernier rafraichissement.

La participation demandée est de 150 € par personne, par véhicule
Ce montant inclut tous les frais liés à l’organisation du rallye, le roadbook, le repas, les boissons et les différentes activités proposées lors de cette journée d’exception.

Le bulletin d'inscription ici.

 

Suivre Porsche Club Spyder-Speedster